Le Cabinet de la Citadelle Géraldine SENECHAL Psychologue clinicienne - Psychothérapeute Thérapeute couple et famille
Le Cabinet de la Citadelle                         Géraldine SENECHAL                                            Psychologue clinicienne - Psychothérapeute                                          Thérapeute couple et famille

Nos thérapies

 

La psychothérapie consiste à rencontrer chaque semaine, pendant environ une heure, le psychologue en entrevues individuelles dans son cabinet.

 

Les échanges entre le psychologue et son cliscient sont orientés vers des objectifs précis. Tous les sujets concernant votre vie personnelle, professionnelle ainsi que vos sentiments peuvent être abordés. Le contenu des discussions prend souvent en compte votre passé, et plus particulièrement votre enfance.

 

Dans un deuxième temps, le psychologue peut-être amené à intervenir. Il vous pose des questions, commente, vous demande des précisions et vous aide à exprimer vos sentiments, vos émotions, et à relater des événements marquants. Il peut parfois proposer des exercices afin de vous concentrer sur des souvenirs ou vous faire revivre une scène vécue. Il veillera à créer un climat favorable à l’installation d’une relation de confiance entre vous.

 

Coordonnées

Géraldine SENECHAL

Diplômée de l'Université Paris XIII

n° ADELI : 739302339

 

Le Cabinet de la Citadelle

16, Avenue de la Gare

Imm. Le Voltaire

Bât. A Appt 6

1er étage

73800 MONTMELIAN

 

Pour me joindre ou prendre rendez-vous, veuillez appeler au :

 

04 57 12 98 61

ou au

06 62 42 21 60 

 

ou utiliser notre formulaire de contact.

Les horaires d'ouverture

lun.-ven. :

09:00  - 20:00 

Consultations à domicile pour les personnes dans l'incapacité de se déplacer

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Le Cabinet de la Citadelle